Mardi 19/08: Sydney J2

Aujourd’hui , après une très bonne nuit ,nous sommes allés dans le quartier de Circular Quay ( d’où partent les ferrys pour visiter la baie) voir l’opéra et le Harbour Bridge, à une vingtaine de minutes à pied. Grandiose, évidemment. Dommage la météo n’est pas bonne , on a eu du mal à faire des photos sympas entre deux averses. On a traversé le jardin botanique pour rejoindre le centre ville, rejoint le quartier de Darling Harbour pour déjeuner , puis passé l’après midi à l’aquarium. Il est magnifique, pas aussi grand qu’on le pensait , mais les poissons et coraux sont superbement mis en valeur.
Retour en fin de journée à l’appartement, on est épuisés d’avoir marché toute la journée mais enchantés!!
Et non, pas d’achat de bottines, pour l’instant on tient bon mais Loulou fait les yeux doux à son papa 🙂
( je vous mets demain sur FB les horaires précis et n° de vol retour de vendredi, départ Sydney 16 h05/ 8 h 05 en France, escale à Dubaï, puis 2 è vol pour arriver à 9 h à Paris .