Vendredi 15/08: Gold Coast:Dreamwold


Encore une avarie hier soir, notre deuxième bouteille de gaz nous lâche…on ne comprend pas pourquoi elles se vident aussi vite, c’est la deuxième en 1 semaine!!!
On ne s’en sert que pour le frigo, le gaz 10 minutes le soir…on ne prend pas de douches dans le CC, par contre on chauffe l’eau pour la vaisselle, et on réalise qu’en laissant le bouton de chauffe sur ON en permanence on consomme peut être en permanence…
J’ai du aller à la cuisine commune poser nos produits frais et glaces ..vu la fraîcheur hier soir ( températures dignes d’un 15 août à Alençon) j’ai eu largement le temps de parcourir le bon km qui me sépare du frigo!!…on a beau être en vacances, et donc toujours zen, par moment notre petit confort nous manque un peu….
Ce matin on va à la réception expliquer notre problème, on aimerait trouver un endroit pour en racheter sans avoir à monter au dépôt Apollo près de l’aéroport , à une bonne heure de route d’ici….toujours merveilleusement accueillie, la jeune fille me dit que quelqu’un va venir au CC dans une dizaine de minutes nous changer la bouteille…génial, trop gentils ces australiens!!! Je retourne annoncer la bonne nouvelle à Yves, mais trop tard, le jeune homme est déjà là, service impeccable, rien à dire!!! On est des aventuriers très bien encadrés, faut avouer!!!
Journée au Parc Dreamworld , météo ensoleillée , bonne journée. Avons testé tous les manèges à sensation, la tête à l’envers une partie de la journée , c’était sympa pour les enfants. Porte monnaie bien essoré , comme dans les parcs du monde entier, on est contents d’avoir imposé le  » un seul parc, les enfants, vous choisissez » et d’avoir tenu bon…on est peut être trop vieux pour apprécier mais c’est loin de valoir Orlando et ses fabuleux simulateurs en 3D, ici ce sont de grands Luna Parks , plus anciens, donc une journée nous suffit.
Demain et Dimanche, Brisbane!!!

3 commentaires

  1. mamie papy Répondre

    Coucou a vous
    Bonne journée dans ce parc d’ attractions !!je ne sais pas si Enora a apprécié voyant sa tête la pauvre chérie !!!!
    Rien a dire pour les services en Australie ,un petit soucis et 5 mn après tout est arrangé !!! la France a des leçons a prendre . C’ est demain que vous rendez le cc ? ces 4 semaines auront été un enchantement pour vous . Que de souvenirs !!!! Gros bisous a vous 6 . Attendons demain pour d’ autres aventures .

    • Stéphanie Auteur de l’articleRépondre

      On prend l’avion lundi matin à Brisbane pour rejoindre Sydney. Arrivée à Sydney vers 12 h.
      Retour final vendredi 22, départ de Sydney vers 14 h. Escale de 3 h à Dubaï puis Dubaï/ Paris. On vous donnera les horaires exacts et n° de vol. Gros bisous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.